Notre Blog

SENSATION… de vivre quelque chose d’exceptionnel.

Il faut que ça colle, que ça marche, que le son soit bon, que les images soient réussies. C’est le cas de ce nouveau film « Le dernier costume de Charlot » et c’est une satisfaction après les problèmes dus au coronavirus, les retards et les reports occasionnés.

Le dernier Charlot continue en post-production (montage, son, trucages, musiques), et l’habillage d’automne prend forme, le résultat est plus que satisfaisant.

Certes, il va falloir tourner encore des séquences dans deux grosses semaines et la météo n’est pas une valeur sûre, mais tout s’est passé à heure et à temps depuis des mois, alors il n’y a pas de raison !

Bon, c’est vrai à chaque fois que l’on termine un film, on dit, c’est le meilleur, mais cette fois l’ombre bienveillante de Charlie est venue rôder sur le tournage.

Des acteurs excellents, des collectionneurs déterminés, des figurants généreux, des techniciens talentueux et des contributeurs efficaces sont venus apporter leur enthousiasme et le résultat devrait être au rendez-vous !

Guy GAUTHIER

One Comment

  1. Schirck Jacqueline

    Cher Guy !!!

    Bravo !!! On l’aura notre film !!!

    On a hâte, ce sera notre « cadeau de Noël « cinématographique, réalisé par toi et ta bande de « oufs », qui a su braver tous les obstacles….

    Chapeau !!! Vive UBC .

    P’tite Jacqueline

    Répondre

Et vous, qu'en pensez-vous ?